Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
26 novembre 2007

Le lapin !!!

Vous connaissez la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
Le mauvais chasseur, il voit quelque chose... il tire mais le bon chasseur, il voit quelque chose... il tire... mais c'est un bon chasseur.

Très, très mauvaise interprétation du sketch des Inconnus...

Ben moi, je ne chasse pas mais j'ai attrapé un joli lapin.

lapin Deniché chez Mideco, j'ai assemblé la bête cet après-midi. C'est mon lapin-test, il est plutôt mignon. Je recommencerai.^^

Merci beaucoup Mideco pour le tuto que j'ai trouvé par hasard sur ton blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhhh il est trop choupinet!!! zen veux tout pareil
M
la visite est terminée, ton blog est bien sympa et toi aussi. Bonne continuation.... et à bientôt ici ou ailleurs.
F
excellente référence et joli lapin! bravo!
Publicité