Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
22 novembre 2007

quelques nouvelles...

Tout d'abord, je suis inscrite au swap à pois. L'ambiance a l'air d'y être sympa. ^^

Mon p'tit chien et son cousin Balou partageant le même panier. Thunder préfère partager son panier que ses jouets ou sa gamelle.^^                                                                                  CIMG1326

CIMG1337 Mon p'tit Thunder attendant patiemment qu'on veuille bien lui donner un morceau de langue de boeuf. Il a attendu, attendu, attendu... mais n'a rien vu venir. :D

En ce moment, en prévision du passage du Père Noël et comme les finances ne sont pas florissantes, j'ai plusieurs écharpes en route...

une noire en grosse laine (ça monte vite^^) CIMG1346 ...

CIMG1347 et une grise en laine toute fine (c'est beaucoup plus long :/).

Je fais des fausses côtes anglaises pour les deux. Je trouve que ça rend bien ce point sur une écharpe.

Mais j'en ai quand même deux de terminées dont celle-là : CIMG1345

C'est une écharpe double comme une écharpe tubulaire, je l'ai tricotée avec deux aiguilles normales. C'est très étonnant mais ça marche vraiment. J'ai trouvé les explications ici.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes encours de tricots !!!<br /> j'en ai partout !<br /> je vais partir 3 semaines dans la famille je vais avoir plus de mal pour coudre ! du coup je tricoterai !
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces toutous !!!! Pourquoi n'a pas eu petit bout de langue hein????? Il a l'air pourtant si sang, suis sûre qu'il le méritait bien.
Publicité