Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
14 mars 2007

Le sac de ma soeur

Pour l'anniversaire de ma sister, j'ai eu envie de lui faire un sac. J'ai dessiné un patron très simple. C'est une petite besace. Mon problème était que je n'avais plus assez de toile de jean pour faire le rabat du sac. J'ai alors pensé à faire comme une sorte de patchwork et en fin de compte, je me suis dit : "tiens, je pourrais utiliser le papier transfert que je viens d'acheter..."

Alors, j'ai fait un petit recadrage et ajouté quelques fioritures à deux photos. L'une où l'on voit ma soeur et son chéri et l'autre de leur chien.

Voilà ce que ça donne :

CIMG0300CIMG0301 Ah oui, j'oubliais, j'ai brodé avec du coton quelques coeurs et mots d'amour et le tour était joué. Elle est très contente de son sac. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis très heureuse de laisser un com sur ton blog vu k je vois que c'est le 1er !!!! tes sacs sont très sympas! j'ai hate d'en voir plein d'autres....longue vie a ton blog....cazelle.
Publicité