Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
14 février 2008

Sablés au chocolat

free music

J'avais perdu cette délicieuse recette. Heureusement ma sister l'avait.^^

sabl_schoco

C'est très facile à faire.

Pour les réussir, il vous faudra :
100g de chocolat à cuire
160g de farine
40g beurre mou
50g sucre en poudre
1 oeuf
1 pincée de sel

Faire fondre le chocolat, y ajouter le beurre en morceaux.
Ajouter le sucre, la farine, l'oeuf et le sel.
Mélanger à la main et former une boule.
Placer au frigo pendant 30mn.
Préchauffer le four à 200°c.
Fariner le plan de travail, y étaler la pâte. (2cm d'épaisseur selon la recette mais je dirais plutôt 0,5 à 1cm)
Découper à l'emporte-pièce.
Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Cuire 8mn à 200°c.

Voilà, Bon appétit.^^
Laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hmmmmmmmm il va falloir que je teste ta recette ça m'a l'air bien bien appétissant j'en ai l'eau à la bouche!!!!!
C
Humm!! Elle a l'ai bien appetissante ta petite recette!!
M
C'EST TROP BON CES PETITS GATEAUX !!!
Publicité