Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
16 novembre 2007

Dernières nouvelles

J'ai décidé de changer les rideaux de ma chambre. Et voilà ce que ça donne :

CIMG1334

Bon, c'est vrai que vu comme ça, ça ne donne pas grand chose mais ça fait bien.^^

Autre chose, j'ai finalement craqué et acheté "Les intemporels pour bébés". J'ai vraiment envie de faire plein de trucs quand je regarde ce bouquin.CIMG1336

Combien de temps vais-je tenir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une mine ce livre<br /> quant à tes rideaux superbes !
P
les rideaux ne rendent pas trop effectivement mais ils paraissent bleus ou sont-ils gris ?c'est tjs difficile à faire les photos !!!<br /> je viendrais vérifier toutes tes petites réalisations faites à partir de ce joli livre !!!!<br /> @ bientôt
Publicité