Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
4 mai 2007

"Il" est fini !!!

Je me suis inscrite à un swap, il y a quelques temps. C'est une sorte d'échange organisé. Celui-là est sur le thème des doudoux. Je me suis donc mise en quête d'une idée qui pourrait plaire à ma swappée (la personne à laquelle je dois envoyer mon doudou).

Au fin fond du grenier, j'ai retrouvé un modèle de p'tite bête que j'avais trouvé sur le net. C'était bien avant que mon PC ne tombe en panne (donc aucun moyen de retrouver le site où j'avais déniché la bête).

Je me suis débrouillée pour le monter avec juste une image en noir et blanc de la bestiole et les pièces du patron.

Je ne peux pas montrer ce que ça donne maintenant puisque ça doit être une surprise  mais je peux mettre des petites photos indice. ^^

ptitebete  ptitebete1

C'est vrai qu'avec ça, on a du mal à se faire une idée mais c'est tout ce que je montrerai pour l'instant. :D

A bientôt pour une photo en pied de la bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CA y est, moi j'ai vu ce que ça donne puisqu'il est arrivé samedi 19 mai à la maison. Merci beaucoup Sefe, il me plait beaucoup. Je te fais plein de gros bisous.<br /> NB: le crayon, les fleurs et les coccinelles sont très jolis aussi? <br /> J'adore.
S
dur dur de voir !<br /> ahahahhaha !
S
J'ai hâte de voir ce que ça donne. Vivement que ta swappé l'ait reçu!!!
Publicité