Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
2 avril 2007

Pâques

C'est bientôt Pâques, ça tombe bien parce que l'autre jour j'ai retrouvé dans le grenier un assortiment d'oeufs décorés que j'avais acheté l'année dernière et que j'avais oublié. Donc ils sont tout neufs. ^^

Je ne sais pas trop quoi en faire. J'ai pas envie de recommencer le coup de l'arbre aux oeufs d'il y a deux ans. (J'avais peint plusieurs petites branches en vert avec de la peinture acrylique. J'avais mis ça dans un vase et j'y avais accroché des oeufs décorés. C'était joli mais pas très stable. ^^)

Donc voilà ce que j'ai fait cette année :

pot_aux_oeufs

C'est très simple et j'ai pas envie d'en faire plus. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité