Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Le p'tit monde de sefe
Publicité
Le p'tit monde de sefe
Archives
2 avril 2007

Projet de sac

J'ai commencé, il n'y a pas longtemps un nouveau sac à partir d'un sac que je possède. Je l'ai redessiné sur mon cahier et je me suis fait un patron.

brouillon_sac_mono Je modifie les mesures en même temps que je trace les patrons pour ne pas oublier.

tissu_sac_mono Ca devrait faire un joli sac printanier plein de fleurs et de papillons. Un truc bien salissant. lol

Pour l'instant, j'en suis là. J'ai coupé les pièces. Mais je dois encore faire plusieurs poches pour l'extérieur du sac, acheter un fermeture éclair et du velcro.

Donc, c'est une histoire à suivre... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de le voir au final ! ;-)
L
J'ai le même tissus à fleurs, il est salissant mais tellement beau!!!!!! Vivement le sac! :)
Publicité